Meret Becker Eltern

Meret Becker Eltern
Meret Becker Eltern

Meret Becker Eltern | Meret Becker est une chanteuse et actrice bien connue en Allemagne.Meret Becker est la fille des actrices Monika Hansen et Rolf Becker ; néanmoins, elle a été élevée à Berlin par sa mère avec son beau-père Otto Sander et son frère Ben Becker.

Meret Becker est née à Brême ; ses parents sont les interprètes Monika Hansen et Rolf Becker. Elle est la petite-fille de la comédienne Claire Schlichting et la nièce de l’acrobate et comique Jonny Buchardt. Sa grand-mère paternelle était Claire Schlichting.

Meret a quitté l’école à l’âge de 17 ans, malgré le fait que son beau-père l’ait encouragée à poursuivre ses études. Au lieu de cela, elle a fait son chemin dans l’industrie du théâtre par essais et erreurs.

Dans le drame “The Moon Shines Over Kylenamoe”, elle apparaît aux côtés de son père adoptif Otto Sander et d’une version plus ancienne de Curt Bois. Sa carrière d’actrice vient de démarrer du bon pied avec cette performance.

Mais la musique est son véritable amour; non seulement elle chante, mais elle joue aussi du piano, de l’accordéon, de l’harmonica et du saxophone, et elle maîtrise même l’art des claquettes.

Meret Becker est connue pour son comportement atypique, qu’elle partage avec les personnages qu’elle incarne au cinéma et à la télévision. Par exemple, personne ne sait qu’elle a épousé son partenaire, Alex Hacke, guitariste du groupe “Einsturzenden Neubauten”, lors d’une cérémonie secrète.

Cela s’est passé à Las Vegas, dans ce qu’elle considère comme la chapelle de mariage la plus disgracieuse de toute la ville.

Dans le film allemand Comedian Harmonists de 1997, elle incarne le rôle d’Erna Eggstein. Dans le film Painted Angels, elle a joué le rôle de Katya, une prostituée.

Après cela, en 1998, elle a collaboré avec Nina Hagen sur un certain nombre de concerts cette année-là. Becker et Hagen ont tous deux interprété un certain nombre de chansons écrites par Bertold Brecht et arrangées sur la musique de Paul Dessau et Kurt Weill lors de la tournée brève mais réussie qui s’appelait “Nous nous appelons tous les deux Anna”.

Meret Becker Eltern

La tournée a été vendue dans son ensemble. Becker a joué dans le film The Einstein of Sex de Rosa von Praunheim (1999).

Depuis lors, Meret a sorti deux albums studio, Nachtmahr et Fragiles. Robert Rutman a joué de ses énormes instruments en tôle sur de nombreux morceaux de Nachtmahr, qui était l’un des albums studio de Meret.

Ces deux albums, tout comme le premier, contiennent de la musique, des poèmes et des nouvelles, joués sur des instruments étranges et arrangés dans un style avant-gardiste.

Elle a fait ses débuts avec le groupe U2 en 1993 lorsqu’elle est apparue dans le clip de la chanson Stay.Elle a eu un rôle de soutien dans le film Munich de Steven Spielberg, sorti en 2005 et réalisé par Spielberg.

Becker est l’une des actrices allemandes les plus demandées dans l’industrie aujourd’hui en raison du fait qu’elle a joué dans plus de 60 films et émissions de télévision depuis le début de sa carrière.

Elle était membre du casting de l’adaptation controversée du roman “Wetlands” de Charlotte Roche en 2013, sorti en 2013. Elle avait le rôle de la mère d’Helen Memel dans la série, qui était le rôle principal.

La même année, elle est apparue devant la caméra dans le film de conte de fées “La Petite Sirène”, co-vedette aux côtés de son frère Ben Becker.

Becker tente de se lancer dans une carrière de chanteur de chansons en plus de son travail au cinéma. En 2012, elle a chanté des chœurs pour le Sportfreunde Stiller lors de leur performance sur “MTV Unplugged in New York”. En plus de cela, elle a sorti un certain nombre d’albums. Son dernier travail à ce jour était “Yours & Done” en 2014.

Depuis 2015, Meret Becker incarne le rôle de la détective en chef Nina Rubin, qui, avec son collègue, le détective en chef Robert Karow, est chargée de mener des enquêtes à Berlin.

Le soir du 5 mai 2019, plus de 9,4 millions de téléspectateurs ont été témoins de ces deux choses dans le film à suspense “The Good Way”. En février 2019, la performance berlinoise “Tatort: ​​​​Meta” a reçu un prix spécial Grimme.

Meret Becker Eltern
Meret Becker Eltern

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *